ÉNERGIE GAZ

POURQUOI CHOISIR UNE CHAUDIÈRE GAZ BASSE TEMPERATURE OU À CONDENSATION

Les chaudières gaz basse température permettent de maîtriser la consommation d’énergie, de gagner en confort et de réduire les émissions polluantes.

A haute efficacité énergétique, les chaudières à condensation constituent une technologie propre réduisant les émissions polluantes, tout en permettant de réaliser des économies significatives sur votre facture énergétique.

En récupérant la chaleur de la vapeur d’eau contenue dans les fumées, la condensation permet de chauffer plus, avec moins d’énergie. Cette récupération de chaleur latente permet d’atteindre un rendement supérieur à 100%.

Ces chaudières permettent, de ce fait, de mieux maîtriser la consommation d’énergie et en limitant les rejets polluants au maximum.

NOS PRESTATIONS EN MATIÈRE DE SYSTEME DE CHAUFFAGE ET DE PRODUCTION D'EAU CHAUDE UTILISANT LE GAZ NATUREL :

Nous assurons l’installation, l’entretien et le dépannage de :

  • Chaudières murales ou au sol basse température.
  • Chaudières murales ou au sol à condensation.
  • Chauffe-eau thermodynamique ou à condensation.
  • Système combinant chauffage et production d’eau chaude.
  • Distribution par radiateurs.
  • Planchers et murs chauffants.

MARQUES PARTENAIRES :

Au niveau des appareils que nous installons, nous avons choisi de privilégier avant tout la fiabilité du produit.

Nous travaillons en effet avec des marques qui ont fondé leur réputation sur la qualité de fabrication, la fiabilité et la performance de leurs poêles et chaudières, ainsi que sur leur service après-vente :

NOS QUALIFICATIONS

AIDES ET FINANCEMENT

Les installations de chauffage à basse condensation peuvent être éligibles(1) au Crédit d'Impôt Développement Durable, Taux de TVA réduit, Eco-prêt à taux zéro.

(1) Voir conditions d’éligibilité spécifiques à chaque mesure et sous réserve de l’évolution de la législation en matière fiscale.